Glendon's Clean Slate - Vote March 29-31!
Glendon's Clean Slate - Vote March 29-31!
Vos candidats...


Jonathan Yoani Kuiper
Président

Peter McKenna
Vice-président

Ali Khan
Directeur des affaires académiques

Célia Jutras
Directrice des affaires bilingues

Adam King
Directeur des communications

Roberto Alvarez
Directeur des affaires culturelles

Natalie Riggs
Directrice des affaires extérieures

Découvrez
"Glendon à découvert"
et ses ambitions politiques!

 
Peter McKenna
Rôle Vice President
Programme Psychology / Philosophy
Recevra son diplôme en 2006-2007
Courriel pmckenna@yorku.ca

Cette élection donne finalement la chance aux étudiants de Glendon de s'exprimer. Elle leur donne aussi la chance de faire valoir leurs idéaux et de choisir des représentants étudiants qui feront en sorte que l'année prochaine soit inoubliable. Les étudiants ont la chance d'élire le genre de leaders exceptionnels en qui ils pourront avoir confiance, parce qu'ils pourront finalement leur confier la reconstruction d'une Association étudiante dont ils seront fiers.

Voilà pourquoi je pose ma candidature pour le poste de vice-président du Conseil et que je me suis joint au parti «Glendon à découvert». J'ai hâte d'attaquer le problème financier de l'AÉCG tout en ravivant le Conseil et en faisant en sorte que ses dépenses soient pour les étudiants et qu'elles soient gérées de façon transparente, responsable tout en communiquant avec les étudiants.

Si je suis élu, Je vais ...
  • Accomplir mes fonctions constitutionnelles et participer à la rédaction et l'amélioration d'une nouvelle Constitution.
  • Garantir le financement approprié pour tout club et service de Glendon.
  • Rédiger un budget approprié et équilibré.
  • Concevoir un plan pour éliminer la dette avec le moins de remous possible, en faisant des levées de fonds et en ayant recours à des contraintes fiscales.
  • Sélectionner un nouveau gérant des affaires lors d'entrevues justes et équitables. La personne engagée devra assumer la responsabilité fiscale du Conseil sans aucun autre intérêt lucratif.
  • Emplanter une enquête intégrale sur l'état financier de l'AÉCG, dont les résultats seront disponibles à tous les étudiants de Glendon.
  • Faire en sorte que le bureau de l'AÉCG soit un environnement ouvert et hospitalier pour tous les étudiants de Glendon.
  • Démontrer une certaine justice constitutionnelle pour la participation de tous ses étudiants. Nous voulons inviter tout le monde à participer lors de nos activités étudiantes!
Expériences personnelles
  • Entrepreneur accompli dans le domaine du web/graphic design et des logiciels d'ordinateur.
  • Poste administratif au Conseil d'étudiant à l'Institut collégiale de Kitchener.
  • Détenteur de prix provincial pour excellence en compatabilité (2000).
  • J'ai passé mes 3 dernières années à Glendon en contemplant mon potentiel de leader et en ne participant pas à sa gouvernance en raison de la qualité inférieure de nos conseils précédents. Voilà la raison pour laquelle je me présente, nous avont besoin de grands changements et je suis l'homme pour vous.
You Can Hold Me To My Constitutional Duties
  • 13. The Vice-President
    1. The Vice-President shall be the Chief financial officer of the Union and shall act as deputy chairperson of the Executive Committee;
    2. shall be an ex-officio member of all GCSU standing committee's and shall assist and advise them on matters concerning finances;
    3. shall chair the GCSU Budget Committee and Supervise all fiscal transactions conducted by the Union;
    4. shall prepare, in direct consultation with the Budget Committee, a preliminary operating budget for the Council by June 30th, and present a final operating budget for the Council by November 15th;
    5. shall co-sign along with the President, all financial documents, including cheques and petty cash requisition slips, issued by the Union;
    6. shall assist the President in negotiating the 'Non-member College Fund' with the CYSF;
    7. shall directly supervise the function of the Business Manager, and shall, along with the Business Manager, advise the Executive Committee and the Council on possible investments and other methods for fund-raising;
    8. shall present, in conjunction with the Business manager, the necessary facts and figures to a reputable Accountant, or an agency acceptable to the administration of York University, for the purpose of conducting a general audit for the fiscal academic year by June 1st;
    9. shall supervise the function of the Secretary of Council;
    10. shall co-ordinate the function of the Directors with a view to maintaining an efficient office;
    11. shall present, when requested, to Council, a detailed list of all cheques issued by the Council including amount and to whom the cheque was issued.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de vous informer et d'être un électeur averti. Thank you for becoming an informed voter.